Brunch bénéfice au Château Bonne Entente


La Fondation québécoise Aidons une enfant est heureuse du soutien des 150 personnes qui ont répondu à l'invitation de ce brunch. L'événement était sous la présidence d’honneur de Mme Ghyslaine Blackburn, infirmière retraitée du Lac Saint-Jean, réputée pour son implication sociale et communautaire ainsi que pour ses nombreux projets d'entraide en Haïti.

À cette occasion, nous avons eu le plaisir d’assister à un défilé de mode des boutiques Jean Grenier, sculpteur vestimentaire de grande renommée, et Fourrures Jean-François Morissette Design International, l’un des chefs de file de la révolution des manteaux recyclés. La Fondation remercie les propriétaires, M. Grenier et M. Morissette, forts de leur riche expérience, qui ont su offrir un spectacle de mode de grande classe.

Mme Kathelen Douyon, directrice de la crèche Horizon de l’Espoir à Port-au-Prince, a honoré l'assistance de sa visite. Son touchant témoignage a su émouvoir l'assistance. Certaines personnes ont vécu de belles retrouvailles et ont eu grand plaisir à échanger sur les sujets qui leur tiennent à cœur, l’adoption internationale et l’entraide en Haïti.

Allocution de Mme Ghyslaine Blackburn, présidente d'honneur.
À gauche, Mme Lynn Morin, présidente de la FQAUE, recevant de Mme Kathelen Douyon, directrice de HDE, une magnifique toile peinte par un artiste haïtien.
Mme Douyon remet fièrement à M. Pierre Joël Rochon, adopté en 1989 à l'âge de cinq ans, un drapeau commémoratif d'Haïti.
Un défilé très sympathique et convivial a fait la joie des personnes présentes.

Retour aux activités