Fête de Noël à Sainte-Foy

28 novembre 2004 : Une fête de Noël sous le signe de la fraternité !

Cette année encore, le Père Noël nous a honorés de sa visite à la fête de Noël d'Accueillons un enfant et il y a mis de la couleur !

Notre fête de Noël a eu lieu à Sainte-Foy le 28 novembre 2004. Plus d'une soixantaine de personnes étaient présentes dont une trentaine d'enfants. Des enfants ont participé au spectacle « Accueillons une star ». Le certificat « Coup de cœur » a été décerné à Édelaine Fitzgerald.

Surprises, cadeaux, gâteau, dessins et jeux ont su divertir nos petits amis. Et que dire de l'espace pour courir. Un journaliste du journal Le Soleil a fait la couverture de l'événement par un article paru le lendemain. Nous remercions Mme Diane Lavallée et M. Pierre Jobidon pour nous avoir généreusement offert un bon gâteau, tous nos commanditaires (Uniprix Coop. la Pérade, Mc Donald's, Rest. St-Hubert, Pharmacie Jean-Coutu, Restaurant L'Astral, Manoir du Spaguetti et Home Dépôt), les bénévoles qui sont indispensables et tout particulièrement les étudiantes de Rochebelle en éducation internationale.

Au pied du sapin, on attend sagement la venue du Père Noël.
Quoi de mieux pour patienter qu'un peu de dessin ?
Enfin, le Père Noël est arrivé et tous les enfants purent aller chercher leurs surprises.
Tous les enfants eurent droit aux genoux du Père Noël...
Joie et questionnement se lisent sur les visages.
On ne bouge plus, le temps d'une photo !
Une partie d'une belle famille multiculturelle !
Il était non seulement beau mais délicieux !
La présence de M. Gérard Landry, président d'Accueillons un enfant, était encore une fois appréciée des parents en attente et des petits nouvellement arrivés.
Des étudiantes de Rochebelle en éducation internationale ont prêté main forte à la décoration, à l'accueil et au vestiaire. Leur implication est très appréciée.

Retour aux activités